Institut beauté
Stéphanie Pinault
Je viens de faire un hear spa pour la première fois, et sûrement pas la dernière... Une expérience magique!! On se laisse porter par la musique, les odeurs légères des produits, les doux gestes esthéticienne qui est souriante et accueillante, prévenante... Je l'a remercie pour cette expérience qui m'a fait un immense bien pour passer une année de plus 😊.... Stéphanie.
Josy
Première expérience et cela a été génial. L'accueil est super. Très a l'écoute je vais revenir merci encore pour ce moment hors du temps
Céline JEAN
Un moment très reposant et très doux…. Merci pour ce massage et head spa incroyable. Je recommande ☺️
Maureen Lagoutte
J’ai récemment fait un drainage lymphatique des jambes dans cet institut et je suis vraiment ravie de mon expérience. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, ce qui met tout de suite à l’aise. La praticienne est très professionnelle, douce et à l’écoute. Le soin en lui-même était extrêmement agréable et relaxant, et surtout j’ai pu constater de vrais résultats dès les jours suivants : des jambes plus légères, moins gonflées et une sensation de bien-être générale. C’est un moment que je recommande sans hésitation, autant pour l’efficacité du drainage que pour la qualité humaine de la personne qui s’en occupe. Je reviendrai avec grand plaisir !
Earani Jor'El
Si vous avez besoin de lâcher prise, une ambiance et une musique douce, des mains expertes... je conseille à 100%
stephanie botelho
J’ai eu un bon pour Noël massage du corps et head spa pour 2h, c’était juste incroyable, massage au top avec le matelas chauffant pendant la totalité d la prestation, on finis même s’endormir ah ah Accueil au top je recommande, on sent que les produits sont de bonne qualité on ressort les cheveux doux.
Emilie
J’ai pu faire un massage aux pierres chaudes et une séance de headspa offert par mes copines. Rendez vous aujourd’hui. Je suis déjà allée en institut pour des massages mais la … incroyable. Je suis arrivée tendue et surexcitée et je suis repartie détendue et apaisée. C’était génial. J’ai rien à dire. La personne qui m’a massé ( désolée je ne connais pas votre prénom 😅) est adorable, très pro et franchement douée. Je reviendrais ça c’est sûr.
Carole HANNEBICQUE
Expérience incroyable, un pur moment de détente. Je recommande fortement cette personne pour son professionnalisme, sa douceur et sa discrétion.
julie Mlg
Une expérience incroyable Camille est très douce et fait super bien son travail Un pur moment de bonheur je reviendrais dans très peu de temps Je vous la recommande fortement
ornella bellil
Salon super , je recommande ++ le head spa , les outils, produits et techniques profondes et professionnelles nous détendent pour un moment agréable. Merci beaucoup 🫠
Virginie Amalric
Une très belle expérience avec une professionnelle bienveillante. Merci pour ce moment.
Vanessa DV
Dès mon arrivée, j’ai été enveloppée par une atmosphère apaisante, avec une musique douce, des lumières tamisées, et une esthéticienne vraiment professionnelle et attentionnée. Je recommande à 100 % cet endroit à tous ceux qui cherchent un moment de déconnexion.
Chloe Sizun
Moment super ! J’ai énormément apprécié me faire masser ici. Accueil chaleureux, massage très relaxant et professionnel. On se sent vraiment entre de bonnes mains. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir.
lora rodrigues
Une première expérience en soin pour moi, absolument incroyable ! Ce head spa est un vrai moment de détente hors du temps. Dès l’arrivée, l’ambiance est apaisante, tout est pensé pour le bien-être. Le soin du cuir chevelu est à la fois relaxant et revitalisant, avec des gestes précis et une vraie expertise. Je suis ressortie totalement détendue, avec une sensation de légèreté immédiate et des cheveux incroyablement doux et brillants après avoir séché mes cheveux. Un super soin du visage et des jambes. On sent la qualité des produits et le professionnalisme de la praticienne. Je recommande à 100 % pour toutes les personnes qui veulent s’offrir une parenthèse de relaxation profonde. J’y retournerai sans hésiter ! ✨ Merci beaucoup 🤩
Christine Fernandez
Expérience magique! Séance massage du corps 1h et head spa 1h massage incroyable un moment de pur détente total. Toutes mes douleurs aux cervicales on disparu et mes plaque de psoriasis ont aussi disparu!. Camille est une professionnelle avec des petits doigts de fée qui sait appuier la ou il faut pour un moment de détente totale. Je recommande fortement camille pour un moment que l'on est pas prêt d'oublier !!
Edith Andre
Moment de détente et de douceur très bonne expérience pour mon 1er HeadSpa. Je recommande cet endroit. Merci
Sam
Accueil sympathique, Prestation pour un Head spa offert par ma fille avec massage dos et buste. Le massage c’est fait assise au bord de la table de massage , quand au Head spa il c’est déroulé avec des massages crânien (5)qui devenait limite désagréable ustensiles qui à durée 1 mn sur cheveux sec aucun massages du visage comme je viens de voir sur la prestation. Aucune détente quand on voit sur la vidéo la plume et le reste ben je n’ai rien eu de tout ça Vraiment déçu pour le tarif
Mama Dodo
Très bien, très relaxant j'aime beaucoup. Un moment de calme et détente tout doux, délicat. Merci
Emilie MARQUES
Je me suis rendue au salon pour un massage découverte. A petit prix. Ce fut une belle découverte de la prestation et de la personne. J ai passé un bon moment de détente a prix totalement accessible. Je reviendrais très vite :)
Mylène Oucif
J'ai pu profiter d'un head spa de 45 minutes, relaxation, douceur. Très professionnelle, je recommande. Merci encore pour ce moment de détente
Marjorie Defrance
Super moment de détente! Parfait pour une déconnexion totale!
Marlene Solowie
Franchement pour une première pour moi c'était top . Accueil top et chaleureux. Massage plus que relaxant. Un vrai et pur bonheur d'être venu vous voir. Merci
Aurélie Combret
Camille est très douce et mérite de se faire connaître. Ces massages sont divins et ses tarifs abordables. C'est une personne que j'apprécie beaucoup et j'ai toujours hate de prendre rdv avec elle.
VERONIQUE POMMIER
Très accueillant et prestation de service au top! Allez y sans hésiter
Nadège 3B
Plusieurs prestations effectuées chez Camille et toujours un.moment de plaisir. Elle est agréable et a l'écoute et vous met a l'aise sans jugement. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vos yeux ses fermeront même le temps de la prestation tellement c'est agréable 😉
Jessica Navarro
Accueil très chaleureux 😉 Prestation très agréable et professionnelle je recommande sans hésitation 🥰
Jennifer Leclercq
Vraiment satisfaite de mon rdv , Camille a des doigts en or , et nous rend tellement bien dans notre peau a la fin de la scéance. ( Je me suis même endormi 😂) Donc foncez les filles ,les yeux fermés 🌺. Je vous recommande Camille a 1000%. Merci encore à toi et a bientôt pour mon prochain rdv 🌺😉
Marine Samblas
J’ai servie de modèle pour une prestation vraiment beaucoup trop courte tellement elle faisait du bien !! Je reviendrais sans hésitation. Professionnelle à l’écoute et douce je recommande
Aurore Kohler
Je suis passé entre les mains de Camille ,pour une séance de Head SPA (1h) + massage du corps (1h) vraiment incroyable. Une fois sortie de l'institut j'étais sur un petit nuage détendue et relaxée. Je recommande fortement Camille, une personne discrète, douce, agréable et a l'écoute.
Veronique Ryden
Je réitère mon avis j'espère qu'il sera bien pris en compte. J'ai déjà déposé 1 avis qui semble avoir été supprimé...donc accueil sympa mais travail moyen vernis semi permanent qui ne tient pas. J'ai signalé le pb eu un rdv rapidement mais il ne tient toujours pas. Dommage
Manon Mouret
Un pur moment de détente ! Je suis venu faire un head spa!! Très professionnel et sa douceur. Je recommande à 100 %
V0602 Lhw
Super moment de détente, j’ai adoré le head spa !! Je recommande et très professionnelle 👍
amelie hupfer
Première séance de head spa , Très agréable Camille et au petit soins C’est très relaxant, je conseille vraiment les petites mains de Camille pour passer un moment de détente Encore merci pour ce magnifique soin
Jessica Perroux-mermoux
J'ai fais une séance de massage pour un drainage lymphatique et c'était super. Très relaxant et je me sens beaucoup plus légère des jambes . Je vous recommande ! Personne très agréable et professionnelle en plus les prix sont très accessible pour tout le monde .
Gaelle
Massage tout en douceur mais très agréable. On ressort détendue J’y reviendrai avec grand plaisir. Merci beaucoup
Marie-Emilie DELLIER-LARTIGUE
Excellent moment avec des soins de qualité, personne à l'écoute et d'une extrême gentillesse à recommander les yeux fermés
marie fabre
Première expérience au top, je suis conquise ! Très professionnelle, je recommande les yeux fermés. Merci pour ce moment
Meggy Brignoli
J'ai était très bien accueillie. J'ai fait le massage craniofacial pour essayer, c'était relaxant j'allais m'endormir. La prochaine fois je demanderai un peu plus de pression au niveau de la tête. ( Mais ça c'est propre à chacun ) J'ai hâte de tester le hairspa. Je recommande Encore merci
Séverine
J'ai accueilli Camille pour la 1ère fois à mon domicile pour une soirée bien-être détente entre filles (19h-23h), nous étions 11. Camille est très professionnelle, compétente, agréable, douce et respectueuse malgré son jeune âge. Cela a été très apprécié de toutes. Nous avons partagé un excellent moment pour bien entamer le week-end (et mêmes les vacances!), nous avons beaucoup rit lors de l'instant masque/infusion. Prix très apprécié également. Je recommande sans hésitation et je ferai appel à ses services pour un prochain moment entre filles. Merci beaucoup Camille.
Emilie Fraysse
Masseuse très douée surtout pour avoir des jambes plus légères je fais 140 kg et j'ai les jambes gonflée grâce au massage de cette demoiselle mes jambes ne m'ont pas fait souffrir et étaient plus légères durant au moins 3 semaines. J'ai reçu un bon accueil et surtout avec le sourire et sans jugement sur mon physique j'ai été satisfaite je recommande.
kirsty rees
Très très bonne expérience, et très professionnelle. Je recommande !!! Merci encore pour le travail que tu fais !